Nouveau Secrétaire Général de l’ASUMA

Décret N°001/ ASUMA/P/2017, PORTANT SUR NOMINATION DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL, ASUMA NATIONALE.
1. Nous, membres du Conseil d’Urgence de l’Assemblée des Supérieurs Majeurs en RD Congo, réunis conformément aux Statuts de l’Asuma, notamment en leur article 17 §1-2; siégeant en matière d’impérative nécessité, en vue de pourvoir au poste de Secrétaire Général de l’Assemblée des Supérieurs Majeurs (ASUMA) nationale, avons pris en considération les réponses aux demandes de candidature soumises aux Supérieurs Majeurs.

2. Ayant pris en compte les qualités et le profil du candidat à cette charge, le choix a été porté sur le RP. BAUDOUIN MUKABI NGALILE LUDZU, svd.

3. Le RP. Baudouin MUKABI Ngalile, svd, prendra ses fonctions de Secrétaire général de l’Asuma à dater du 30 Octobre 2017. Pour un mandat de QUATRE ANS (4 ans) renouvelables (Statuts Asuma, art. 24). Toutefois, une période de TRENTE JOURS
(30 JOURS) sera accordée au Secrétaire général sortant pour introduire le nouveau Secrétaire général dans l’administration de l’Institution. Ce, du 1er octobre 2017 au 30 Octobre 2017, jour de la prise et remise.

4. Son service est défini par les Statuts Asuma, Articles 23-26.

5. Le Secrétaire général a dans ses attributions, en plus des matières définies dans les
articles précités, la fonction du Recteur du Home Asuma, sis à Righini.
Ainsi fait à Kinshasa, le 15 Septembre 2017
En la mémoire de Notre Dame des douleurs.

Pour le Conseil d’Urgence

Le RP. Zéphirin LUYILA, cssr
Président National ASUMA

makubi